Buzcard veut ubersier la sécurité sociale

À l’occasion de Viva Technology, Yoram Moyal, cofondateur de Buzcard nous annonce le lancement d’un nouveau service innovant de sa startup.

« Il est possible qu’on ait trouvé le moyen d’aller plus vite », indique Yoram Moyal. Après les cartes de visites du futur, Buzcard s’attaque désormais à la carte vitale. « Si quelqu’un me trouve inanimé, il peut scanner ma carte et tombera sur mes données vitales de niveau 1. Il aura donc accès aux numéros de mes proches à appeler par exemple », explique l’entrepreneur. Quant au niveau 2, il permettra aux médecins d’accéder aux antécédents médicaux, aux pathologies.

Et Buzcard pense aussi à la sécurité des données. « On fait payer la confidentialité. Mais si c’est une entreprise qui paye, elle n’aura absolument pas accés aux données personnelles de ses salariés », souligne-t-il.

#Replay : Lui aussi veut changer le monde mais avant il doit trouver des fonds. Le Startupper #3 c’est juste là :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux