Carrefour : Arnault Gournac travaille en continu avec les startups

À l’occasion de Viva Technology, Carrefour dévoile une partie de sa stratégie d’innovation. Les startups sont au cœur de ce système.

11 challenges pour capter l’innovation. Le directeur Innovation Carrefour, Arnault Gournac, a voulu mettre le paquet sur cette première édition de Viva Technology. Ces « challenges ne sont pas que sur la technologie. Ils portent aussi sur l’organisation, les systèmes, la RSE, les nouvelles tendances du commerce, la nutrition », précise le directeur de l’innovation.

Des échanges qui ne se limitent pas à ces seuls challenges. « Nous avons des deal-flows réguliers. Les startups nous proposent leur concept. On les fait interagir avec nos équipes en interne. Mais, nous avons aussi d’autres problématiques que nous partageons avec nos fonds d’investissement », ajoute Arnault Gournac.

Un travail immense afin de ne pas passer à côté d’une innovation majeure.

#Replay : Mober pourrait très bien également aider les grands groupes comme Carrefour à réviser son idée de la mobilité. Voici la vidéo :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux