Coworkies : « la France a encore du travail en matière de coworking »

Au salon Viva Technology, la CEO de Coworkies, Pauline Rousselle, revient sur la tendance du coworking qui n’a pas encore pris toute son ampleur en France.

Peut mieux faire. Malgré les naissances en chaîne d’espaces de coworking à Paris et dans les grandes villes, la France reste un peu en retrait. « Avec Coworkies, on voyage très souvent dans les capitales européennes. Et, c’est vrai que la scène du coworking n’était pas aussi importante qu’à Londres ou Berlin », assure Pauline Rousselle.

Un échelon très important dans l’écosystème entrepreneurial. « C’est assez difficile de s’intégrer pour une startup quand elle ne connaît pas la ville. Avec Coworkies, on facilite l’intégration des membres dans l’espace de coworking », ajoute l’entrepreneure.

Un travail très important qui fait progresser les startups.

#Replay : pour progresser, notre startup doit lever des fonds : 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux