Dominique Restino : Viva Technology « est un bain de jouvence »

Lors du salon Viva Technology, le fondateur et président du MoovJee, Dominique Restino, nous donne ses impressions sur cette 1re édition de Viva Technology.

« Un rassemblement superbe ». Dominique Restino ne tarit pas d’éloge sur cette 1re édition de Viva Technology. D’autant plus qu’il sait d’où part l’organisation. Les équipes ont réalisé en six mois ce que d’autres n’arrivent pas à faire en 12 ou 18 mois. Une performance. Aux yeux de l’entrepreneur, cet événement sert « à montrer que la France est au cœur du monde en matière d’innovation et d’entrepreneuriat ».

Surtout, Dominique Restino semble avoir adoré la journée ouverte au grand public. « Ce que j’ai beaucoup aimé aujourd’hui, c’est de voir des enfants venir dans les files d’attente. Je trouve ça génial ». Une belle initiative qui ne manquera pas de revenir pour l’édition 2017.

#Replay : Damien Morin est aussi un bain de jouvence à lui tout seul. Voici l’interview :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux