Dymant : la marque de luxe pour les digital natives

Lors du salon Viva Technology, David Klinbeil, CEO de Dymant nous pitche sa startup.

Une marque de luxe pour les « digitale natives ». Avec l’arrivée de la génération Y et Z, les besoins aussi évoluent. Dymant propose des produits de très grande qualité fabriqués Made in France. « On les vend sans boutique, sans intermédiaire. Ce qui nous permet d’avoir des prix justes », explique David Klinbeil, fondateur de Dymant.

Mais, l’entrepreneur ne se contente pas d’une stratégie BtoC. « Depuis deux ans et demi, nous avons aussi une offre BtoB. Le réseau d’artisans que nous avons développé intéresse beaucoup les grandes entreprises. Aujourd’hui, nous travaillons pour une cinquantaine d’entreprises. Beaucoup sont dans la mode, mais il y a aussi la banque, la finance, qui ont par occasion, besoin de fabriquer des objets », ajoute l’entrepreneur.

Autrement dit, Viva Technology est le salon à ne pas manquer pour les startups.

#Replay : Mober aussi était sur Viva Technology. Si vous l’avez raté il vous suffit de regarder notre dernier numéro de Vis Ma Startup juste ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux