Ecoclicot veut populariser la consommation éco-responsable

À l’occasion de Viva Technology, nous rencontrons Cédric Seauvy, le co-fondateur d’Ecoclicot. La startup crée une véritable place de marché éco-responsable.

Sauver la planète, ça commence par une consommation éco-responsable. Ecoclicot met en relation consommateur de ces produits avec les marchands qui les produisent. La startup n’est pas un simple service de distribution, mais une véritable place de marché.

« Demain Ecoclicot sera le leader francais de la consommation éco-responsable. Nous ne vendrons plus seulement des produits, mais des services. Nous nous projetterons sur l’Europe pour consommer responsable sur le continent », ajoute Cédric Seauvy, d’un air ambitieux.

#Replay : le startupper est préoccupé par sa levée de fonds. Découvre comment elle se déroule jsute ici :

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux