Footovision veut refléter la vraie performance des joueurs

À l’occasion de Viva Technology, Mehdi Ennaciri, fondateur de Footovision nous explique comment il mesure la performance des joueurs.

Rien à voir. La performance sportive d’une équipe n’est pas celle du joueur. Avec son algorithme, Footovision arrive à déterminer la difficulté d’une passe ou encore si le joueur a fait le bon choix.

« Nous avons bénéficié d’un incubateur de la Mairie de Paris : le Tremplin. Nous avons pu communiquer facilement avec les médias, les presses et les clubs. Cela nous propulse sur la scène internationale », explique Mehdi Ennaciri. Et ça change beaucoup de choses dans la vie d’une startup.

#Replay : il souhaite effectuer un tour de table. La levée de fonds du startupper, c’est par ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux