Fundvisory automatise l’accès aux services financiers

À l’occasion de Viva Technology, Nicolas Gonzalez, fondateur et dirigeant de Fundvisory nous présente son offre d’outils automatisés et modulaires.

Un robot advisor en marque blanche. La startup Fundivsory veut rendre plus accessible l’offre financière des services financiers pour particuliers. Comment ? En rendant, le parcours-client totalement automatisé.

« Chers startuppers, associons-nous ensemble avec les grands groupes. Délivrons ce que chacun sait faire de mieux, de manière totalement horizontale. La vraie disruption, c’est dans l’horizontalité des process », conclut Nicolas Gonzalez.

Le produit a en tout cas plu. Fundvisory a remporté le Prix du jury pour le concours Financial Service Lab Awards de BNP Paribas. Une nouvelle belle vitrine

#Replay : il ne cherche plus des associés, mais bien à lever des fonds. Le 3e épisode du startupper c’est par ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux