Habiteo : « Nous arriverons à la vente en ligne un jour »

Jeanne Massa répond à nos questions lors de Viva Technology. La CEO et fondatrice de Habiteo nous parle de sa startup spécialisée dans l’immobilier.

Se projeter. Habiteo développe son logiciel en 3 dimensions afin de modéliser dans l’espace un logement qui n’a pas encore vu le jour. Les clients peuvent ainsi bel et bien se projeter et se faire une idée de ce qu’ils risquent d’acheter.

La CEO et fondatrice, Jeanne Massa conseille également aux startups de se remettre en question quotidiennement. La preuve, la startup a dérivé vers le logiciel de modélisation. Elle veut même aller plus loin : « Je suis sûre qu’on arrivera à la vente en ligne un jour. Il y a deux ans, c’était complexe d’arriver avec une signature électronique sur l’immobilier. Aujourd’hui, la chambre des notaires l’a ratifiée », ajoute-t-elle.

#Replay : Son conseil à lui : lever des fonds. La suite du startupper, c’est juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux