Innamed : « oui, nous changeons le monde »

À l’occasion de Viva Technology, Widoobiz reçoit sur son plateau Ronald Angsy, fondateur d’InnaMed. Il nous explique comment son entreprise change le monde.

« Yes, we change the world ». Ronald Angnsy, le CEO d’InnaMed n’exagère pas. « Avec une piqure au doigt, nous arrivons à obtenir toutes les informations utiles et ce que cela signifie pour vous et si c’est une marque de bonne santé ou non. Nous vous conseillons ensuite les meilleurs aliments pour améliorer votre santé ». Elle a d’ailleurs été récompensé par Publicis à cette occasion. 

Impossible que cela ne change pas le monde. Pour en savoir plus, nous vous invitons à suivre cette interview en anglais. Si vous ne maîtrisez pas totalement la langue de Shakespeare, n’hésitez pas à intégrer les sous-titres.

#Replay : Mober pourrait très bien aussi révolutionner la façon de penser le transport. Pour voir la vidéo, c’est par iciq ue ça se passe : 


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux