Jobbers : « un challenge ouvre des portes »

Jean Benedetti répond à nos questions au salon de Viva Technology. CEO de Jobbers, il nous explique le concept de sa startup, calqué sur celui de la conciergerie.

Jobbers est une solution qui s’adresse aux entreprises. La startup a revu le concept de la conciergerie, qui dépanne des gens et simplifie leur quotidien pour qu’il soit utile à tous les salariés.

Le challenge est vraiment le chemin le plus court pour rassembler startups et grands groupes, selon Jean Benedetti. « Nous avons participé à un concours Engie. Ils souhaitaient retenir 4 startups capables d’offrir des services aux salariés des sites industriels. C’est beaucoup de temps de gagné. Ça nous met en relation avec les bonnes personnes. Ça ouvre des portes », conclut Jean Benedetti.

#Replay : après un associé, notre startupper cherche à lever des fonds. Son épisode 3, c’est juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux