Karos dévoile sa stratégie pour taper l’oeil d’un grand groupe

À l’occasion de Viva Technology, le CEO de Karos, Olivier Binet, indique sa stratégie pour rentrer dans le radar d’un grand groupe quand on est une startup.

« À parti du moment où on est innovant, on est dans le radar des grandes entreprises ». Si ce n’est pas toujours simple de se faire comprendre des grands groupes, Olivier Binet est persuadé que la clé de réussite d’une startup réside dans son innovation.


« Nous on a une solution qui s’adresse aux grandes entreprises pour le bénéfice de leurs salariés. Ils seront moins stressés. Ils vont pouvoir gagner en pouvoir d’achat. Vous aurez moins besoin de parking. Vous allez économiser sur votre empreinte carbone et, surtout, vous allez pouvoir communiquer dessus ».

Ça a l’air si simple de réussir

#Replay : Il a aussi besoin des grands groupes pour lever des fonds. Retrouve le 3e épisode du startupper juste ici :

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux