RendezvousCheznous : « la France est un pays extraordinaire »

À l’occasion de Viva Technology, la startup pense que l’avenir dans le secteur des loisirs est à la recommandation. Elle nous en dit plus au micro de Widoobiz.

Développer des expériences de vie unique. Rendezvouscheznous est une startup qui arrive à ringardiser Airbnb. « Nous avons un choix d’activité très large, très authentique et ludique. Les gens qui vous accueillent sont tous des passionnés. Vous pouvez aller chez un apiculteur, un cultivateur d’espelette, etc. », explique Pascale Fildier, co-fondatrice de RendezvousCheznous.com.

Dans cinq ans, l’entrepreneure pense que les français vont tenter de chercher de plus en plus des personnes qualifiées pour leur loisir. Autrement dit, la recommandation va prendre une importance capitale.

#Replay : son avenir à lui dépend de sa levée de fonds. Le 3e épisode de notre startupper c’est par ici : 


Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux