Rythm nous présente son bandeau connecté qui améliore le sommeil

L’innovation ne manque pas à Viva Technology. Rythm est une startup qui arrive à améliorer le sommeil grâce à son bandeau connecté. Un produit passionnant.

Améliorer le sommeil. A force de gérer des milliers de dossiers, les entrepreneurs perdent en qualité de sommeil. La startup Rythm propose justement un outil révolutionnaire : Dreem. Ce bandeau connecté mesure l’activité cérébrale en temps réel pour caractériser les différentes phases de sommeil.

« On va envoyer des stimulations sonores qui vont être envoyé par conduction osseuse », explique Mathieu Choplain, Marketing Manager chez Rythm. Si aujourd’hui, le modèle économique de la startup est en BtoC, elle pourrait très bien trouver de nouvelles applications en BtoB. La qualité du sommeil concerne tout. En particulier les entrepreneurs qui ont besoin  de collaborateurs performants.

#Replay : plus besoin de collaborateur, le startupper doit désormais lever des fonds, et c’est ici que ça se passe : 


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux