Synintra met en avant ses incubés lors de Viva Technology

Nous rencontrons Yoram Abitbol à l’occasion de Viva Technology. En parallèle du salon, l’entrepreneur nous parle de l’espace startup lancé à l’intérieur de Publicis Drugstore.

Elle ne pouvait pas rater l’événement qui rassemble l’ensemble de l’écosystème startup. La plateforme SynIntra profite de l’occasion pour mettre en avant ses incubés et leur permettre d’avoir plus de visibilité.

Elle poursuit ainsi l’initiative qu’elle a lancé sur le Publicis Drugstore : un espace où elle laisse ses incubés venir s’exposer et vendre directement leurs produits. Une grosse visibilité pour les startups sélectionnées.

#Replay : notre startupper lève des fonds dans son 3e épisode. Et c’est par ici que ça se passe :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux