Think&Go s’attaque aux écrans connectés

À l’occasion de Viva Technology, nous rencontrons Vincent Berge, le CEO et fondateur de Think & Go. Sa startup compte révolutionner les écrans publicitaires de notre quotidien.

Communiquer avec n’importe quel objet connecté. La publicité va prendre une nouvelle dimension avec l’innovation de Think & Go.  Rien que ça. Vincent Berge nous parle d’ailleurs de bons de réduction temporaires et exclusifs à l’aide de smartphone ou même de pass Navigo.

Présent sur le Labs Carrefour, Think & Go participe au challenge Ecrans Connectés.

Allier startups et grands groupes, voilà ce qu’avaient en tête Les Echos et Publicis.

#Replay : Il ne souhaite pas être mis en contact avec les entreprises, mais avec les investisseurs. Découvre la levée de fonds du startupper juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux