Tiller Systems : « il faut apprendre à déléguer »

À l’occasion de Viva Technology, le cofondateur de Tiller Systems, Dimitri Farber rappelle l’importance de l’écosystème pour une startup.

Les levées de fonds ne suffisent pas. Il faut grandir avec des partenaires fiables. Aux yeux du co-fondateur de Tiller Systems, c’est en tout cas la condition essentielle du succès. « Aujourd’hui, on grandit dans une part d’un écosystème. Ils ont besoin de nous, comme nous avons besoin d’eux. C’est la raison pour laquelle, nous sommes ici à Viva Technology ».

L’entrepreneur pense d’ailleurs que la qualité principale d’un entrepreneur repose sur sa capacité à déléguer. « On a commencé à 4. On est 50 aujourd’hui. Si, à un moment donné, on n’arrive pas à déléguer, c’est que quelque chose ne fonctionne pas bien », assure le dirigeant.

#Replay : notre startupper cherche à lever des fonds dans son 3e épisode, retrouve le juste ici : 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux