Upday : « Nous avons beaucoup d’avantages et très peu d’inconvénients pour une startup »

Lors de Viva Technology, nous rencontrons Alexis Ducros, le Directeur France de Upday. Sa startup résulte d’une collaboration entre Samsung et le groupe de presse Axel Springer.

Le meilleur service de news sur mesure pour Samsung : c’est ce que désirait établir le CEO du groupe Axel Springer. De cette envie a émergé la plate-forme Upday, pré-installée sur tous les téléphones Samsung S7. L’application a deux facettes : un « Top news », qui répertorie les 5 à 10 informations essentielles de la journée et une catégorie personnalisée « MyNews » qui identifie les articles qui intéressent l’utilisateur.

« Nous avons beaucoup d’avantages et très peu d’inconvénients. Nous travaillons de manière indépendante comme une jeune startup : nous avons la flexibilté, la culture et le mindset. Et en même temps nous avons les ressources du groupe Axel Springer et le partenariat stratégique avec Samsung. C’est ce que toute startup aimerait obtenir », nous résume Alexis Ducros, le directeur France d’Upday.

#Replay : Notre startupper souhaite lever des fonds. Retrouve son 3e épisode juste ici :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux