Virtuoz : la communauté des amateurs de réalité virtuelle

Gildas Dussauze répond à nos questions lors de Viva Technology. Sa startup, Virtuoz, souhaite rassembler les gens dans un environnement virtuel.

La réalité virtuelle n’en est qu’à ses débuts. Et cet engouement fédère désormais une véritable communauté. Virtuoz souhaite la rassembler en son  sein. Les utilisateurs peuvent alors partager contenus et regarder ensemble des vidéos à 360°.

La stratégie de la plate-forme est claire. « Nous visons en priorité le secteur du divertissement et le marché de demain du loisir virtuel. C’est donc la musique, le sport, le spectacle, mais aussi le tourisme virtuel. Nous permettrons de visiter un musée à 360 ° ou  de faire une visite virtuelle avant de réserver ses vacances », nous explique le fondateur, Gilldas Dussauze.

#Replay : lui, il cible les investisseurs. Notre startupper lève des fonds dans son 3e épisode :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux