Viva technology : Datawords souhaite séduire de nouveaux grands groupes

C’est lors de Viva Technology que nous rencontrons Alexandre Crazover, le fondateur de Datawords. Sa startup est présente au salon pour séduire les grands groupes.

Datawords soulève une problématique que les grands groupes sous-estiment : l’alliage entre tech et culture digitale locale. Autrement dit, les grands groupes ont besoin d’aide pour cerner les codes de la cible locale. C’est la tâche que propose Datawords.

Alexandre Crazover donne également sa vision de l’entrepreneuriat : « il faut aimer les embûches et il faut aimer les contourner. Nous avons des bureaux à la fois à Tokyo, à Séoul, en Europe et aux Etats-Unis. Notre capacité à s’adapter à des environnements très différents nous a toujours aidé. Aimer la difficulté, c’est la principale qualité d’un entrepreneur », nous confie-t-il.

#Replay : il rencontre le probème de la levée de fonds. Le 3e épisode du startupper, c’est par ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux