Viva Technology : Manpower a organisé des rencontres entre candidats et grands groupes

Durant les 3 jours du salon Viva Technology, Manpower Group a aidé les candidats et les startups à se rapprocher des grands groupes.

Avec ou sans rendez-vous. Avec la mise en place de la plateforme « talent connect », Manpower Group a fait bouger le monde du recrutement pendant 3 jours. « Toutes les entreprises du salon on posté leurs offres d’emplois. Les candidats ont pu déposer leurs CV trois semaines avant et faire une demande de rendez-vous auprès des grands groupes. « Il y a eu plus de 300 annonces postées et 400 candidats qui se sont positionnés, sans parler de ceux qui sont venus sans rendez-vous », indique Christian Boghos, directeur général Communication et Marketing.

#Replay : Sa startup enregistre une croissance fulgurante. Retrouvez l’interview de Damien Morin, fondateur de Save juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux