Waze : « On attend que l’application se développe de façon virale »

Lors de Viva Technology, le Manager Europe de Waze nous a fait le plaisir de passer sur notre plateau. Il revient sur les prochains enjeux de la mobilité.

Une question essentielle. Bien plus qu’aujourd’hui, la mobilité va prendre une part considérable dans la vie des travailleurs. Consciente du sujet et experte en la matière, Waze est venue d’ailleurs à Viva Technology partager son point de vue. « Nous ne sommes qu’au début d’un changement qui va devenir massif », assure Thomas Guignard, Général Manager Europe, Moyen-Orient, Asie, Afrique de Waze.

Un changement dont elle pense être un des acteurs majeurs. La preuve, la startup ne cherche pas à massivement communiquer dans les zones où elle reste faible. « Nous, on ne fait rien. On attend que l’application se développe de façon virale, comme on a pu déjà le faire », ajoute Thomas Guignard. Une stratégie quand on possède un outil innovant comme Waze.

Tout le monde ne possède pas cette force.

#Replay : tout le monde ne parvient pas à lever des fonds. Découvre la suite de notre startupper juste ici : 


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux