WebHelp : « Nous sommes à l’avant-garde pour contribuer au changement de notre métier »

Nous rencontrons Koussée Vaneecke lors du salon de Viva Technology. La Directrice marketing de WebHelp nous présente une startup de 16 ans d’existence.

Externaliser son expérience client. C’est ce que propose WebHelp à des marques afin de simplifier leur processus d’affaires. Aujourd’hui, la startup réalise leurs prestations de services marketing et digitaux.

« Notre métier est en train de changer. Et plutôt que d’attendre que d’autres le changent, nous préférons être à l’avant-garde. Et c’est pour ça que nous sommes ici aujourd’hui à Viva Tech. On pense qu’on ne va pas le changer tout seul, mais avec notre écosystème », exprime Koussée Vanecke.

#Replay : notre startupper a besoin de son écosystème pour lever des fonds. Retrouve son 3e épisode juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux