Wingit : le scanner de bons plans en temps réel

Alban Sayag, CEO de Wingit nous pitche son application qui géocalise et détecte les bons plans à l’occasion de Viva Technology.

Un bon moyen d’occuper ses dimanches. Avec son algorithme qui scanne en continu ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux, Wingit recommande à ses utilisateurs des bons plans géolocalisés, en temps réel.

Un projet qui ne fait que grandir. « Depuis notre lancement en 2013, on a levé 5 millions d’euros au total. Aujourd’hui on est en plein démarrage de monétisation pour commencer à gagner de l’argent. On est d’ailleurs en discussion avec des grands groupes comme SNCF, AccorHotels… », confie l’entrepreneur.

#Replay : Lui aussi a déjà réalisé de belles levées de fonds. L’interview guest de Damien Morin, fondateur de Save c’est par ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux