Withings veut transformer la santé en entreprise

Eric Carreel, fondateur de Withings évoque les nouveaux enjeux du spécialiste français des objets connectés à l’occasion de Viva Technology.

Le corporate wellness. C’est le nouveau défi de Withings. « On s’intéresse aux entreprises et à la façon dont elles prennent soin de leurs salariés. On veut faire en sortes qu’elles adoptent nos systèmes de mesure, de suivi de la santé. Tout le monde a à y gagner », explique l’entrepreneur.

#Replay : Lui aussi prend soin de ses salariés. Pour revoir notre Interview Guest avec Damien Morin, fondateur de Save c’est juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux