ZestMeUp permet de libérer la parole du salarié

À l’occasion de Viva Technology, Christophe Bergeon, CEO de ZestMeUp, revient sur l’importance d’avoir une politique RH de qualité.

Libérer la parole. Grâce à son application ZestMeUp, les entreprises peuvent avoir des retours de salariés sur des questions précises. « Quand vous les comprenez, vous pouvez mieux les engager, les manager et les mettre au bon endroit pour qu’ils soient efficaces pour votre entreprise ».

S’il est ici, c’est bien évidemment pour rencontrer les grands groupes pour en faire de futurs clients. « ZestMeUp, c’est le pouls des employés en temps réel, c’est du feed-back permanent, bien meilleur que l’entretien annuel ». Des informations qui forcément intéressent les grandes entreprises.

#Replay : ce qui l’intéresse, c’est sa levée de fonds. Retrouve le startupper dans son 3e épisode :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux