Le coup de pouce de Nourrédine Rouibah, CEO de inZair pour ClearKarma

De : Thomas Benzazon

Depuis l’évènement LeWeb11 Paris

Nourrédine Rouibah, CEO de inZair, fait partie des 16 finalistes encore en lice pour la compétition de start-up, co-organisée par LeWeb et TechCrunch Europe. Pas sur que le mot « compétition » soit le plus approprié. Car ici, à la conférence LeWeb, les entrepreneurs connectés dont il fait parti, n’ont pas peur de faire la publicité d’une autre entreprise innovante, également en finale. Pas de guerre mondiale sur la toile donc, mais une réelle fraternité.

C’est ainsi que Nourrédine Rouibah, co-fondateur de inZair fait la publicité de ClearKarma qui, à l’occasion de la conférence LeWeb, a lancé une application permettant de détecter les ingrédients auxquels vous êtes allergiques, ou qui vous indisposent, dans les produits de grande consommation. Le concept : une application vous permettant de scanner les codes barres de vos produits dans les rayons des supermarchés pour valider que l’ensemble de leurs ingrédients sont en adéquation avec vos choix et contraintes alimentaires. Vous saurez donc si le produit contient du lactose, ou s’il est bien Halal ou Casher.

Nous souhaitons donc tous les succès qu’ils méritent à inZair et ClearKarma.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux