Oanoo sur LeWeb11 : si vous voulez réussir, évitez votre meilleur ami !

De : Thomas Benzazon

Depuis l’évènement LeWeb11 Paris

La question du choix de ses associés est primordiale pour faire de son projet d’entreprise, un réel business à succès. Xavier Zeppetella, serial entrepreneur et co-fondateur de Oanoo, nous le rappelle une fois de plus au micro de Widoobiz.

A la question « la galère », il revient sur l’une de ses plus grosses « gamelles » d’entrepreneur. A cette époque, il s’était associé avec son meilleur ami. Mais celui avec qui vous partagez depuis l’enfance les meilleurs comme les pires moments, n’est pas forcément le plus apte à définir la stratégie de votre entreprise et à détecter les opportunités.

Il revient aussi sur le sentiment que lui procure le fait d’entreprendre à répétition. Malgré de longues soirées à manger des pattes, cet entrepreneur semble bien prêt à en manger toute sa vie.

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux