Radionomy sur LeWeb11 : coup de pouce à Deezer et Spotify et point sur Hadopi

De : Thomas Benzazon

Depuis la conférence LeWeb11 Paris

A la traditionnelle question coup de pouce de Widoobiz, Alexandre Saboundjian, CEO de Radionomy choisit de mettre la music on demand à l’honneur. « Les initiatives de Deezer, Spotify et d’autres, pas toujours facile à mettre place sont bonnes et permettront de vivre la musique avec plus de facilité ».

Un coup de pouce qui nous permet de rebondir sur Hadopi. « Il y a deux visions qu’on peut avoir d’Hadopi » explique t-il. « Le côté contraignant, et la volonté de dire qu’il y a de nouveaux acteurs. Des offres, qui ne paraissent pas légales, le sont. Il espère qu’Hadopi leur apportera une certaine crédibilité ».

De la crédibilité, il en faut souvent aussi lorsque l’on a une start-up innovante, un projet novateur, et que l’on cherche des investisseurs. Alexandre Saboundjian était dans ce cas, et après plusieurs levées de fonds, il témoigne.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux