Technologie : quand le web se mêle à l’automobile de luxe

http://youtu.be/MSBDdWqVtPg

Lors de l’événement Web2Connect, nous avons rencontré l’un des entrepreneurs connectés présents, Cédric Rosemond, fondateur et directeur général d’Americar Prestige.

Cette société de location de voitures de prestige, avec ou sans chauffeur, a été créée en 2007 et compte aujourd’hui un parc d’environ 25 véhicules.

Le 1er prix de la technologie

Récemment, l’entreprise a fêté son millième client et a mis en place un concours pour cette soirée. Le gagnant remporte un baptême d’1h à bord de la Tesla, un véhicule totalement « en adéquation » avec la nouvelle technologie puisqu’il est 100 % électrique et connecté à internet.

Pour continuer à développer son entreprise grâce au web, Cédric Rosemond nous confie qu’il mise sur le référencement naturel et, de plus en plus, sur les Google Adwords.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux