Atlantic 2.0 annonce un franc succès pour ce Web2day 2016

À l’occasion du Web2day, nous rencontrons Adrien Poggetti, directeur général d’Atlantis 2.0 et organisateur de l’événement. Il affiche sa fierté vis-à-vis de ce rassemblement.

« Lever 14 millions en province, c’est possible », nous indique Adrien Poggetti à propos d’Atlantis 2.0. Nantes attire de plus en plus. L’écosystème y connait une forte croissance depuis quelques années et l’entrepreneuriat dynamise la ville. Les startups françaises commencent à s’y implanter et côtoient les natives de la région. Le Web2day fait office de vitrine pour cette ville en pleine transformation.

3200 inscrits, 250 speakers, 6 soirées, … Cet événement numérique est unique en France. Il invite les startuppers de toute la France à contribuer à cette vitrine unique de l’entrepreneuriat.

#Replay : son message à lui, c’est de lever des fonds. Le 3e épisode du stratupper c’est juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux