eShipp est la plateforme de livraison communautaire pour et par les Tahitiens

À l’occasion du Web2day, nous rencontrons Elsa Jaubert-Albaredes, la cofondatrice et dirigeant de eShippp. La startup profite du trajet effectué par ses utilisateurs pour proposer des livraisons longue-distance.

Économie collaborative, Tahiti et livraison longue distance : difficile de faire plus court pour décrire eShipp. Focalisée pour l’instant sur les transports Tahiti-France, la startup permet une livraison longue distance à très faible coût. Les utilisateurs transportent ou commandent et la plate-forme se chargent du reste.

Mais la startup voit plus grand. Elsa Jaubert-Albaredes, la fondatrice souhaite investir l’ensemble des DOM-TOM. Et même plus. L’entrepreneure est optimiste sur le futur de son entreprise et croit en son succès dans les années à venir. Elle recommande même aux entrepreneurs en herbe son expérience : « Montez votre startup, allez au bout de vos rêves. L’entrepreneuriat c’est cool, il faut tenter l’expérience », achève-t-elle.

#Replay : pour aller au bout de ses rêves, il doit tout d’abord lever des fonds. Le 3e épisode du startupper se trouve juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux