GuimiPeanuts : « Jouez au jeu vidéo pour gagner de l’argent »

C’est à l’occasion du Web2day que nous rencontrons David Travailleur, le fondateur de GuimiPeanuts. Il donne un nouveau souffle au jeu vidéo en proposant un gain réel.

Proposer un gain réel au joueur. De quoi attirer l’attention des 50 millions de joueurs mobile français. Qu’il s’agisse de jeu en ligne ou de simple application de sudoku, nous sommes friands de jeux vidéo et nous constituons la cible de GuimiPeanuts.

« Nous permettons à tous les joueurs sur mobile de convertir leurs gains virtuels en gain réels. A chaque fois que l’utilisateur va gagner des vies, des points, nous allons les convertir et aller dans notre catalogue de réduction. Nous trouvons celle qui correspond et nous l’achetons avec sess points », nous explique David travailleur, le fondateur de la startup GuimiPeanuts.

#Replay : notre startupper ne joue pas, il lève des fonds. Retrouve son 3e épisode juste ici :

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux