Louise App révolutionne notre manière d’écouter la musique

À l’occasion du Web2day, nous rencontrons Gwenhael Louise, le fondateur de Louise App. Sa startup va bien plus loin qu’un simple Tinder de la musique nous explique-t-il.

Quoi de plus fédérateur qu’un bon air de musique ? Louise App souhaite rassembler une communauté autour de cette activité qui nous anime tous. Le concept ferait rêver n’importe quel amateur : écouter la même chanson que quelqu’un croisé dans la rue. Et ce, en temps réel à condition que cette personne utilise Louise App. Entre réseau social, site de rencontre et service de messagerie, il semble ardu de situer Louise App.

Le co-fondateur nous parle d’une communauté déjà existante de 50 000 utilisateurs. Elle rassemble la tranche très large des 11-44 ans autour de tous les genres musicaux possibles. Les gens devront être patients, l’application cherche petit à petit à rajouter fonctionnalités et fluidité pour garantir le plaisir de l’écoute.

Louise App résumée en un film, ça donne Into The Wild : « Quand tu es seul au monde, grâce à Louise, tu ne l’es plus », conclut Gwenhael Louise.

#Replay : suis les conseils avisés du startupper afin de toi aussi réussir à rassembler des fonds. Son 3e épisode est juste ici :

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux