LSee conseille alimentation et activité physique en fonction du métabolisme

LSee conseille alimentation et activité physique en fonction du métabolisme

Publié le 5 juillet 2016

À l’occasion du Web2day, nous rencontrons Ludovic Jolly, le Digital Marketing Manager de LSee. La startup souhaite apporter des conseils par le biais d’un boitier connecté. L’innovation tient compte du métabolisme.

Vous aimerez aussi


LSee est une application de suivi corporel. Nous avons tous des morphologies et des hygiènes de vie différentes. Le suivi personnalisé permet de conseiller une activité sportive et nourriture adaptée aux besoins de l’utilisateur. Tout ceci ne nécessite qu’une simple goutte de sang, les bio-détecteurs se chargent du reste.

Complémentaires aux objets déjà existants, la startup s’attaque à une niche vide. Et pour convaincre les investisseurs un seul mot d’ordre : la persévérance. « Je l’ai découvert au cours des derniers mois. Nous sommes sur une innovation de rupture, nous ne pouvons pas nous comparer aux autres produits. Cela peut faire peur aux investisseurs, et c’est la persévérance qui nous permet d’atteindre nos objectifs », conclut Ludovic Jolly, Digital Marketing Manager de Lsee.
#Replay : il ne manque pas non plus de persévérance. La levée de fonds du startupper, c’est juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire