LSee conseille alimentation et activité physique en fonction du métabolisme

À l’occasion du Web2day, nous rencontrons Ludovic Jolly, le Digital Marketing Manager de LSee. La startup souhaite apporter des conseils par le biais d’un boitier connecté. L’innovation tient compte du métabolisme.

LSee est une application de suivi corporel. Nous avons tous des morphologies et des hygiènes de vie différentes. Le suivi personnalisé permet de conseiller une activité sportive et nourriture adaptée aux besoins de l’utilisateur. Tout ceci ne nécessite qu’une simple goutte de sang, les bio-détecteurs se chargent du reste.

Complémentaires aux objets déjà existants, la startup s’attaque à une niche vide. Et pour convaincre les investisseurs un seul mot d’ordre : la persévérance. « Je l’ai découvert au cours des derniers mois. Nous sommes sur une innovation de rupture, nous ne pouvons pas nous comparer aux autres produits. Cela peut faire peur aux investisseurs, et c’est la persévérance qui nous permet d’atteindre nos objectifs », conclut Ludovic Jolly, Digital Marketing Manager de Lsee.

#Replay : il ne manque pas non plus de persévérance. La levée de fonds du startupper, c’est juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux