Talent io : « Nous espérons fluidifier l'accès à l'emploi des ingénieurs au niveau mondial »

Talent io : « Nous espérons fluidifier l'accès à l'emploi des ingénieurs au niveau mondial »

Publié le 27 juin 2016

Lors du Web2day à Nantes, nous rencontrons Jonathan Azoulay, cofondateur de Talent io. Sa startup occupe déjà la place de leader du recrutement sélectif en Europe.

Vous aimerez aussi


Faire passer un entretien avant de sélectionner les profils sur la plateforme de recrutement : voici la démarche de Talent io. Deux critères doivent être remplis : que le candidat ait les compétences techniques et qu’il soit activement à la recherche d’un emploi. La plate-forme promeut alors son profil pendant 15 jours auprès d’entreprises, une durée qui garantit une entière disponibilité du candidat. Le concept plait déjà.

Jonathan Azoulay a fait le déplacement pour fêter le lancement de sa plate-forme à Nantes et à Lyon et découvrir les meilleurs profils nantais. Une étape de plus de franchie pour la startup en pleine croissance : « Nous souhaitons que dans trois ans, notre société soit mondialement reconnue. Que notre modèle ait pris une part de marché importante par rapport aux cabinets de recrutement. Qu’il ait donné accès à cet univers de la chasse de tête mutualisée à n’importe quelle entreprise. Qu’il ait fluidifié le marché de l’emploi en Europe et partout dans le monde », nous explique l’entrepreneur.
Issue d’une collaboration entre un ingénieur de la Silicon Valley et un homme d’affaires français, Talent io est le fruit d’une alchimie. Mêmes valeurs, mêmes opinions, mêmes ambitions : les éléments qui expliquent cette entente sont nombreuses.
#Replay : le startupper a besoin de lever des fonds. Découvre son épisode 3 juste ici :

0 commentaires

Laisser un commentaire