Wizeloop : apprendre le skateboard sur son smartphone

Lors du Web2day, nous rencontrons Quentin Prévost, le fondateur et dirigeant de Wizeloop. Féru de sport, son application a vocation à apprendre le skateboard à ses utilisateurs.

20 millions de personnes pratiquent le skateboard dans le monde, 4 millions en France. La cible est abondante. Wizeloop propose des tutoriels interactifs à ses utilisateurs afin qu’ils progressent efficacement. L’objectif sur le long terme : intégrer d’autres sports de figure, à savoir le surf, le BMX, le roller, …

Présent pour démarcher de nouveaux partenaires, le fondateur Quentin Prévost prodigue son conseil aux startuppers : « c’est à double tranchant, mais il ne faut pas se prendre au sérieux mais plutôt être fun et essayer des choses », nous indique-t-il. En Bref, le « Test and Learn » est le modèle que prodigue le startupper.

#Replay : notre startupper ne prodigue pas de conseil, il lève des fonds. Découvre son 3e épisode juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux