Briquets et Barbecues solaires cherchent 2millions d'euros pour développer des centrales

Briquets et Barbecues solaires cherchent 2millions d'euros pour développer des centrales

Publié le 3 novembre 2011

De : Sébastien Matykowski & Amaury De Buchet

Émission du 03 novembre 2011 :

Sunited group est « un groupe intégré de concentration solaire ». Kesako ? En d’autres termes, « l’entreprise fabrique des films miroirs solaires industriels » et des produits dérivés. Pour faire plus simple, imaginez les finalités :  briquets ou encore barbecue solaire sont les derniers petits bijoux d’innovation développés par l’entreprise. Et les possibilités sont encore nombreuses. L’entreprise entame donc une levée de fonds pour pouvoir développer la fabrication de centrales solaires.

Avec déjà 53 actionnaires, Gilles Gallo, n’en est pas à sa première levée. Il entame aujourd’hui sa 8ème levée de fonds. Il vient donc pitcher son entreprise dans les studios de Widoobiz, face à notre jury de l’Elevator Speech composé aujourd’hui de Sébastien Matykowski, dirigeant de Capival, et d’Amaury De Buchet, responsable de l’incubateur de l’ESCP.

Comment entamer une énième levée de fonds ? Qu’en est-il du marché du solaire ? A quoi servent les brevets dans le cadre des négociations avec les investisseurs ? Si ces innovations solaires vous intéressent, cette interview devrait vous éclairer !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire