« Pour être chef d’entreprise, il faut aimer les gens »

De : Nathalie Busiaux
Emission du 25 novembre 2011 :

En 2010 naît l’aventure Myfacture.com, une entreprise co-fondée par Frédéric Coulais, notre invité ce jour sur Widoobiz. L’entreprise s’est spécialisée dans les logiciels de facturation en ligne et de gestion commerciale. La cible ? Les indépendants, auto-entrepreneurs, artisans et les TPE-PME.

Et les PME, Frédéric Coulais, il connait bien. Serial entrepreneur, avec même une entreprise revendue à Meetic, notre invité est un vieux routard de l’entrepreneuriat. Et en en bon expert du domaine il confirme que « pour être entrepreneur, il faut être un peu barge ». Il faut aussi « aimer les gens » explique t-il avant de faire un hommage à Coluche au travers d’une anecdote tirée de son passé d’homme de radio.

A tous les fous d’entrepreneuriat, nous recommandons vivement cette émission dans laquelle notre invité revient sur ses business, ses valeurs, et sa vision.

PARTAGER (0)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

2 Commentaires
  1. […] « Pour être chef d'entreprise, il faut aimer les gens » – Widoobiz « Pour être chef d'entreprise, il faut aimer les gens »Widoobiz… de faire un hommage à Coluche au travers d'une anecdote tirée de son passé d'homme de radio. Source: http://www.widoobiz.com […]

  2. […] « Pour être chef d'entreprise, il faut aimer les gens » – Widoobiz « Pour être chef d'entreprise, il faut aimer les gens »Widoobiz… de faire un hommage à Coluche au travers d'une anecdote tirée de son passé d'homme de radio. Source: http://www.widoobiz.com […]

Laisse ton commentaire