De : Sébastien Matykowski & Marie Boulet

Si vous êtes Directeur des Ressources Humaines, peut-être cherchez-vous des formations de qualités à coût raisonnable ? Peut-être êtes vous lassé de voir vos formations annulées à la dernière minutes ?

Les entreprises peuvent rencontrer des difficultés lorsqu’elles souhaitent proposer des formations à leurs salariés. C’est en partant de ce constat simple que Jean-Luc Hayat, notre invité sur Widoobiz a fondé Union Formation.

Récemment nominée pour le meilleur projet sur la formation et basée sur 5 piliers, dont les deux principaux sont l’achat groupé et les ISCT (Inscriptions Sous Conditions Tarifaires), Union Formation propose aux entreprises qui le souhaitent « des formations à forte valeur ajoutée ».

Que ce soit en langues, en informatique, u en management de projets, Union Formation se positionne sur le marché avec une stratégie de prix tirés vers le bas. Et, chose rare, l’entreprise propose à ses clients de décider eux-même du prix qu’ils souhaitent mettre dans la formation des membres de leur entreprise.

Notre jury de spécialistes – composé de Sébastien Matykowski, fondateur de Capival et de Marie Boulet, fondatrice et Directrice Associée d’ETHOS – sera-t-il séduit par cet entrepreneur à la recherche d’un million d’euros pour se développer ? Réponse dans ce podcast.