Visite du ministre marocain des Affaires étrangères en Algérie les 23 et 24 janvier
ALGER – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération du royaume du Maroc, M. Saâd-Eddine El Othmani, effectuera les 23 et 24 janvier une visite en Algérie à l’invitation de son homologue algérien, M. Mourad Medelci, a indiqué vendredi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, M. Amar Belani, dans une déclaration à l’APS.
Cette visite s’inscrit dans le cadre de « la dynamique constructive engagée par les deux pays à travers l’échange de visites ministérielles et la concertation pour raffermir les liens de fraternité et de coopération qui unissent les deux peuples frères », a précisé M. Belani.
Outre les relations bilatérales, les deux ministres « examineront les voies et moyens susceptibles de relancer l’Union du Maghreb arabe en réorganisant certaines de ses institutions et de ses mécanismes en vue d’une meilleure efficacité », a-t-il ajouté.
Les deux ministres évoqueront également  » les questions régionales et internationales d’intérêt commun », a-t-il indiqué en outre.APS

http://algerquartiermarine.blogspot.com/
patrick le berrigaud
radio web europe