Mon père : j'ai lancé ma boite et j'aime ça !

Mon père : j'ai lancé ma boite et j'aime ça !

Publié le 9 mars 2012

De : Joël Saingré
Émission du 09 mars 2012 :

MonpèreGPéché… Tout commence ainsi sur le site du même nom, lancé par Pedro Filipe. C »est par « une nuit ennuyeuse du mois d’août » que ce jeune homme, toujours étudiant, décide de lancer ce site potache.

Si vous connaissez le principe de Vie de merde, vous ne devriez pas avoir de difficultés à comprendre le principe de MonpèreGPéché. Sur VDM, il s’agit de conter des anecdotes de votre quotidien où vous êtes victime de coups du sort, d’injustices. Rien de ça sur MPGP où vous pouvez avouer vos petits coups de vice, ces moments où vous avez été méchants, mesquins, et qui, malgré tout, vous ont fait du bien. Exemples choisis :

« MonpèreGPéché… je suis un(e) bolosse: Je ne suis pas intéressée mais mon voisin continue de me draguer. Hier g finalement accepté son invitation à sa soirée d’anniversaire et je lui ai offert pour cadeau un Râteau Multi-Star WOLF. Merci Castorama…MGP et j’aime ça ».

« MonpèreGPéché… je suis un(e) bolosse : Pour 2012 g promis à ma copine que je ne  mangerai plus de MACDO. Je viens de craquer sur un Big Mac Maxi Best of avec patatoes…MGP et j’aime ça »

Ne vous y trompez pas, le business model ne repose pas sur le placement de produit ! L’ambition de notre jeune entrepreneur est de pouvoir publier un ouvrage reprenant les meilleures anecdotes des péchés des internautes.

Mon père j’ai péché… j’ai interviewé un entrepreneur potache et j’ai adoré !

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire