Innovation : le téléphone à une touche et sans écran de Bazile Telecom

Innovation : le téléphone à une touche et sans écran de Bazile Telecom

Publié le 23 mars 2012

De : Thierry Marcellin
Émission du 22mars 2012 :

Au moment où le monde de la téléphonie est perturbé par l’entrée de Free Mobile sur le marché, nous découvrons un opérateur mobile qui ne reste pas sur la touche avec Bazile Telecom.

A l’heure des téléphones tactiles tendances, qui aurait pu imaginer qu’une entreprise qui propose des téléphones à une touche est sans écran pourrait se développer ? Yves Morel, le fondateur de l’entreprise, y a cru. Il n’est d’ailleurs pas le seul. Total Développement Régional, qui l’a découvert dans une pépinière d’entreprises, a également miser sur cette entreprise qui va à contre courant des modèles établis en proposant pour unique interlocuteur, du moins dans un premier temps, une opératrice téléphonique.

En fait, en actionnant l’unique bouton de l’appareil, l’utilisateur tombe sur une opératrice qui le met en relation avec un correspondant ou qui exécute un service à la demande. Le même bouton sert aussi à décrocher lors d’un appel. Simplicité et efficacité sont les deux maîtres mots de cette entreprise à succès.

Découvrez l’aventure incroyable de cet entrepreneur dans le podcast de l’émission. Avec ou sans bouton, vous aurez du mal à décrocher.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire