De : Thierry Marcellin
Émission du 29 mars 2012 :

Tous les surfeurs et surfeuses qui sommeillent en vous ne vont pas en revenir. Faire du surf, du bodyboard, du wakeboard ou même du ski nautique dans son salon -s’il est très très grand- c’est possible.

Cette innovation, nous la devons à Jean-Gabriel Esteve, co-fondateur de MADEAconcept. Lui et ses associés ont développé des simulateurs de sports de glisse adaptés à tout type d’exploitation, de la base de loisirs aux centres commerciaux.

Convaincu, l’ancien champion de France Patrick Martin s’est associé à MADEAconcept pour les aider dans leur promotion. Une aide de poids. Tout comme celles que l’entreprise à reçu de la région Ile-de-France ou Total Développement Régional notamment.

Vous devriez pouvoir surfer sur leurs vagues à  Buthiers, en Ile de France, qui va ouvrir le plus gros domaine de glisse couverte au monde.

Et comme l’entreprise est en plein développement à l’export, nous devrions probablement retrouver leurs innovations prochainement dans tous les centres nautiques au monde, jusqu’au Wild Wadi Waterparck de Dubaï.