Il se laisse tenter par une fausse blonde et lance Smok-it !

Il se laisse tenter par une fausse blonde et lance Smok-it !

Publié le 20 avril 2012

De : Joël Saingré
Émission du 20 avril 2012 :
Place à la tentation pour une « fausse blonde » dans cette émission insolente et insolite !
Nos deux invités, Romain Elbert, directeur associé, et Nadia Tail, en charge de la communication de l’entreprise, nous dévoilent les dessous de cette fausse blonde. Ne nous y trompons pas, il s’agit là d’une cigarette électronique venue d’Asie et qu’ils ont importé dans l’hexagone. C’est ainsi que leur entreprise, Smok-it, est née.
Une cigarette ? Pas vraiment puisqu’elle ne produit aucune combustion, et une fumée uniquement à base de la vapeur d’eau. On retrouve alors les sensations d’une vraie cigarette tout en se pavanant dans lieux publics, cigarette en main, sans nuire à son entourage. Un concept plutôt alléchant qui permet de récréer le contact entre fumeurs et nouveaux faux non-fumeurs.
Distribuée en pharmacie depuis son lancement en 2008, la cigarette électronique connait un véritable essor. Elle est vendue aujourd’hui dans 98% des bureaux de tabac.
Pour l’avenir, Smok-it n’aspire qu’à la cigarette électronique classique. Et si l’idée de créer des cigares ou pipes électroniques leur à peut-être traversé l’esprit, elle est partie en fumée.
 

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire