De : Thomas Benzazon

Depuis la soirée de lancement du livre d’Hervé Bloch Tout savoir sur l’acquisition et la fidélisation online :

« La problématique de l’acquisition et de la fidélisation est client est devenue plus importante et plus complexe » commence Isabelle Moins, directrice internet chez SFR. A fortiori dans le marché concurrentiel de la téléphonie, notamment depuis l’entrée de Free sur le marché.

« Les coûts d’acquisition sont devenus tels » qu’il faut se concentrer sur la fidélisation, confirme Isabelle Moins. Notamment via un service de qualité et d’une offre élargie.

Chez SFR, comme dans de nombreux domaines, « on voit qu’une partie de plus importante de notre trafic passe par le mobile ». D’ailleurs, « les ventes en ligne sur mobile est presque aussi importante qu’une boutique SFR ».

Comment évolue la stratégie d’SFR sur internet avec les nouveaux comportements des consommateurs ? Quels sont les conseils que peut donner cette professionnelle du Web à des entrepreneurs de TPE-PME qui n’ont pas le même budget communication qu’SFR ?

 

10% DE PROMO pour les auditeurs de Widoobiz :

Pour commander en ligne l’ouvrage d’Hervé Bloch, rdv sur www.bit.ly/Hqmh4j et bénéficiez d’une réduction de 10% avec le code promo « digilinx »