De : Stéphane Vincent

Émission du 04 juin 2012 :

Qu’est ce qu’il y a dans l’iPod d’un globetrotteur sans attaches ? Un étrange voyage entre des styles musicaux venus du monde entier. Une liste de chansons peuplées de lieux attirants : du Port d’Amsterdam de Brel, aux hymnes des écoles de Samba de Rio de Janeiro, en passant par l’Hôtel California de Eagles. Renaud Visage, le nouvel invité du Jukebox de ma vie, vous propose d’ouvrir vos horizons.

Cet entrepreneur est allé à la découverte de domaines professionnels très variés. Ingénieur de formation, Renaud Visage est aujourd’hui co-fondateur d’Eventbrite, entreprise née à San Franciso, il y a 6 ans. Cette société d’événementiel gère la création de billetteries et de nombreux autres services autour de l’encaissement.

Pour parfaire son tour du monde des musiques, Renaud Visage vous invite à découvrir ses photographies de voyages sur son site :  http://renaudvisage.com.

Cette nouvelle émission du Jukebox de ma vie donne envie de faire ses valises et de partir au bout du monde, avec des idées business plein la tête.