7 applications mobiles pour apprécier sa rentrée

7 applications mobiles pour apprécier sa rentrée

Publié le 7 septembre 2012

Avec la rentrée, les entrepreneurs auront la joie de trouver de nouvelles applications mobiles qui faciliteront leurs vies d’entrepreneurs. Alors pourquoi se priver ?

 application mobiles rentrée

Virtua Gym

« Maintenant je fais du sport tous les jours »! Après le réveillon de la saint sylvestre, le mois de septembre est souvent le deuxième moment de l’année où l’on s’impose de nouvelles résolutions. Grâce à ces petits exercices, Virtua Gym vous permettra de garder la forme… jusqu’à la prochaine baisse de motivation

Un mets un vin

Diner d’affaires imprévue chez vous ? Plus de soucis à se faire, avec l’application un mets un vin, vous n’aurez plus l’outrecuidance d’associer un bourgogne avec une pâte sèche. Vous êtes rassurés ? Nous aussi.

Une touche d’histoire

Si Angry Bird a l’avantage de déconnecter votre esprit entre deux rendez-vous, avec une touche d’histoire vous la remplirez au rythme des épopées qui ont constitué notre imaginaire. Et puis qui sait ? Peut-être, aurez-vous l’occasion de briller en société grâce à une question sur Darius et son empire. En tout cas, c’est tout ce que l’on vous souhaite en soirée networking.
 

Mes notes de frais

Vous avez beau être dirigeant, vous produisez également des notes de frais. Cette application vous permettra de vous y retrouver en moins de temps qu’il ne vous aura fallu pour sortir la carte bleue de la société lors du dernier déjeuner avec vos clients ou prospects.
 

Visual budget

Entre comptes courants, compte épargne et ceux de la société, difficile parfois de s’y retrouver. Visual budget vous permet de suivre simultanément plusieurs de vos comptes, sans risque de vous tromper de caisse… Ce serait dommage de s’en passer.

Park sense

Confectionné par Smart Grains, PME basée à Issy-les-Moulineaux (92), cette application guide les conducteurs vers les places de parking disponibles. L’interface de contrôle surveille également la durée de stationnement. Encore au stade embryonnaire, vu le potentiel gigantesque, les entrepreneurs vont bientôt adorer Park Sense.

Loupe

Et vous voilà reparti pendant plusieurs mois avec un écran d’ordi qui ne va pas vous arranger les yeux. En revanche, si vous le percevez déjà vous ne vous résolvez pas à franchir le pas de l’ophtalmologie. Cette application sera parfaite pour masquer votre début de myopie.

Tancrède Blondé

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire