Île de France : capitale de l’entrepreneuriat

Cette semaine, Entreprendre en région vous accueille en Île de France. Nous vous invitons à découvrir cette terre majeure de l’entrepreneuriat et à faire connaissance avec ses entrepreneurs.

La spécificité de cette région c’est que tous les secteurs et tous les types d’entreprises y sont très bien représentés. Mais les services et services à la personne, l’industrie aéronautique, spatiale et automobile, ou encore l’éco-activité, sont les secteurs particulièrement porteurs en Île de France.

Pour vous parler des opportunités de la région, c’est Virginie Davoust, responsable création et reprise d’entreprises à la CCI de l’Essonne, qui est au micro de Widdobiz. Elle vous détaille les atouts et le potentiel de développement économique de l’Île de France.

Fait-il bon entreprendre en Île de France ? C’est au tour de Gilles Gaubert de répondre à notre question traditionnelle. Il est le Fondateur de Business Leisure Solutions qui commercialise Kaïto, le premier cerf-volant personnalisable.

Partez à la découverte de la capitale et des départements entrepreneuriaux qui l’entourent, le temps de ce podcast.

 

PARTAGER (9)
S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

1 Commentaire
  1. […] Cette semaine, Entreprendre en région vous accueille en Île de France. Nous vous invitons à découvrir cette terre majeure de l’entrepreneuriat et à faire connaissance avec ses entrepreneurs.  […]

Laisse ton commentaire