entrepreneurs, le live ! sur Widoobiz
Hugues Souparis, PDG d’Hologram Industries - Pierre Lasry, président de Lowendalmasaï, Thomas Benzazon

ISF-PME conservé, statut JEI réstauré, Crédit Impôt Recherche bonifié : autant de sujets sur lesquels François Hollande s’est récemment prononcé. Alors que les chefs d’entreprises se disent mal aimés, le président de la République est-il en mesure de se racheter ?

Avec une pensée pour Sacha Guitry nous avons intitulé cette émission : François Hollande  est-il contre les entrepreneurs ou tout contre ?

Et pour commenter le discours du président de la République et l’actualité business, nous recevons sur le plateau Hugues Souparis, PDG d’Hologram Industries, à qui François Hollande a remis le Prix de l’Audace Créatrice la semaine dernière, et Pierre Lasry, président de Lowendalmasaï.

Qu’ont-ils pensé du discours du Président ? Le simple fait de créer une entreprise relève de l’audace aujourd’hui ? Qu’ont-ils pensé des mesures sur l’ISF PME, le CIR ou encore le statut de Jeune Entreprise Innovante ?

Au détours des questions flash de Widoobiz, ils reviennent sur leur vision de la Banque Publique d’Investissement, ou encore le procès Apple Samsung.